• météo : une chaleur sans répit, même le soir. Par contre on caille à l'intérieur (ils sont fous!)
  • activités : si lors de notre précédent stop nous n'avions pas fait grand chose (repos), là nous avons visité 2 temples, Wat Arun et Wat Pho avec son immense bouddha couché, fait une chouette balade en vélo & bateau dans Chinatown et les quartiers ouest (pas touristiques et plutôt sympathiques avec leurs canaux et leurs cultures), et géré pas mal de trucs qu'il faut bien faire (réservations pour la suite, lessives, passage à Decathlon, et procurations de vote!)...
  • dernières soirées avec Marie et Juliette : c'est donc quelques jours après les avoir quitté au Myanmar que nous les retrouvons à Bangkok pour (à priori) la dernière destination commune (après tout de même le Pérou, l'Argentine, l'île de Pâques et le Myanmar!)! Nous avons donc passé 2 soirées tous les 4 dans le Bangkok by night, dans les quartiers bien différents de Sukhumvit et de Kaosan road... à bientôt à Paris les copines!!
  • et on est contents de : 2 choses. 1 : retrouver la cuisine Thai. 2 : partir en vacances (si si!!)!! Allez hop, direction la plage...!!