• Altitude : 500 m
  • Météo : 30-32° et 80% d'humidité
  • Activités : impossible à faire tout seuls, on est parti avec un groupe en tour guidé... On a beaucoup marché (et transpiré!) dans la jungle, à observer les animaux. Une des activités marquantes a été une nuit passée dans une cabane en hauteur et camouflée avec vue sur une clairière à se relayer pendant la nuit pour faire le guet avec une lampe torche (à allumer toutes les 5min!) et réveiller les autres quand un tapir ou une biche montrait son nez! Marrant!
  • Animaux : singes, perroquets, toucans, tapirs, oiseaux multicolores (dont le fameux Gallito de la roca, une des emblèmes du Pérou), araignées incroyables entre autres (allez voir les photos!)
  • Notre avis : une découverte, groupe sympa et un guide top, on a adoré ces 4 jours!
  • L'anecdote : Chloé a réussi à éviter les moustiques (un exploit!) mais s'est fait piquer par un insecte non identifié (une fourmi selon le guide) pendant une ballade de nuit! Tout va bien, les parents, pas de panique!