• Ba Bê : pour notre dernière étape au Viêtnam, on a choisi d'aller se paumer à Ba Bê, parc national très peu touristique dans lequel quelques villages entourent un grand lac... pas d'hôtels ni d'hostels à Ba Bê, on dort chez l'habitant! Notre famille à nous (grand-père, grand-mère, le fils, la belle-fille et la petite-fille) sont d'une gentillesse incroyable et aux petits soins pour nous même si aucun d'eux ne parle l'anglais, ce qui nous aura vallu de bons fous rires quand on essayait de se faire comprendre (et merci google translate!)... Deux jours au calme donc, dans ce très joli parc...
  • activités : bateau sur le lac pendant quelques heures et bonne rando d'une journée dans les montagnes (ça a grimpé sec pour la dernière!)
  • météo : chaud, humide, et un peu de pluie qu'on a bien évitée...!
  • une chouette dernière étape : qui nous aura permis de finir notre tour du Viêtnam assez sereinement et d'oublier tous les désagréments rencontrés dans ce pays plutôt joli mais beaucoup trop touristique...