Ça y est, voilà, nous y sommes. A mi-parcours. Et nous voilà déjà partis d’Amérique latine, avec un petit pincement au cœur tout de même… on reviendra c’est sûr, on a même déjà un pays en tête (!)…

102 jours. 3 pays. Des paysages complètement différents mais toujours incroyables, des belles rencontres, des chouettes nouvelles expériences (on a essayé de compter le nombre de « c’était la première fois qu’on… », on n’y est pas arrivés !)… Les sourires des Péruviens, la bonne humeur des Argentins, le calme tranquille des Chiliens, et l’incroyable gentillesse des Pascuans… 

On s’est amusés, pour notre dernière soirée (dans un bon restau – cf. l’article « Valparaíso »), à énumérer les villes, hostels, moments préférés, et les pires aussi ! A essayer de retrouver les noms des bières qu’on a bu, les meilleurs plats qu’on ait mangés… A l’occasion, il faudra les compter, les bus, les kilomètres, les moyens de transport etc. Et encore, c’est pas fini!

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est mieux là qu’au travail : c’est surtout le bonheur, pour ma part en tous cas (tous ceux qui nous connaissent un peu savent qui écrit les articles ! – Adrien contribue au blog avec les photos je vous rassure – bref), le bonheur de la liberté totale, l’absence complète de routine, des surprises tous les jours, les rencontres… ! C’est difficile à expliquer ; mais une chose est sûre : on est bien ; là, ici, n’importe où… Pourvu que les 4 derniers mois se passent aussi bien que les 4 premiers ; et c’est parti pour l’Asie !