Altitude : 970m

Météo : chaud

El Parque nacional del Podocarpus : toujours, mais côté Amazonie, Zamora étant en bordure de la zone amazonienne... des paysages beaucoup plus verts et arborés donc qu’à Vilcabamba…

Activité : rando d’une journée dans le parc : cascades, baignade dans la rivière, et… une chute ! Une malencontreuse pierre non scellée dans le sol et bim, Chloé a devalé quelques mètres… on a fini la rando tant bien que mal et attendu de voir ce que donnait ce genou un peu douloureux…

Zamora, la ville où on ne dort pas quand on veux… : il y a dans cette ville absolument pas touristique (personne dans le parc d’ailleurs !) une horloge géante (22m de diamètre tout de même ! – ils te disent tous que c’est la plus grande du monde mais c’est pas vrai et surtout l’horloge est inconnue du monde entier… lol) et cette super horloge fait tout un boucan toutes les heures, musique à fond et ding ding dong… de 6h du matin à 22h le soir ! Autrement dit, à Zamora, la grasse mat’ n’existe pas haha !