• El Valle de Antón : il s’agit d’une petite ville construite dans un ancien cratère… du coup elle est entourée de (petites) montagnes.

• Activités : 2 petites randos (quelques heures chacune) et un tour aux thermes avec masque à l’argile en prime !

• Pourquoi on n’a pas accroché plus que ça… : Ce sont d’autres voyageurs rencontrés ça et là qui nous avaient conseillés de faire un stop à El Valle, mais on n’a pas vraiment aimé (disons qu’on aurait pu s’en passer…) : déjà, on était crevés du carnaval, entre faire la fête la journée et ne pas pouvoir dormir la nuit parce que les bandas de Pedasí passent juste devant nos fenêtres (et ils font le tour du pâté de maisons jusqu’à pas d’heure !)… ensuite, on a été un peu déçus de ce qu’il y avait à voir et à faire : une fois qu’on a fait une rando, bon, on a vu la ville dans le cratère, on a compris l’idée, ça ne sert plus à grand-chose de faire les autres… et puis aussi – et ça compte finalement – on a pas trop aimé les 2 auberges où on a dormi (surtout Chloé pour la 1ère, surtout Adrien pour la 2ème)… bref. Direction Panama City !