• à 4 : nous voilà donc à voyager à 4 avec Marie et Juliette...
  • météo : toujours frais, mais nous avons plutôt eu de la chance sur nos 4 jours avec des belles journées!
  • activités : El Chaltén étant présentée comme la "capitale du trekking", l'activité principale a donc été la marche... jusqu'à 25 km pour la journée la plus longue!
  • et... : L'autre activité principale ayant été la cuisine et la bonne bouffe (bon ok, le mérite revient surtout à Marie et Adrien!)... Avec les moyens du bord, parce que déjà cuisiner dans une auberge de jeunesse n'est pas toujours facile, et aussi parce que El Chaltén étant un tout petit village, on ne trouvait pas tout ce qu'on aurait voulu... Nous avons quand même réussi à faire un boeuf bourguignon, des crêpes, et des ballotines de poulet pour Noël (et rendre jaloux tout le monde!)...
  • avec... : pour arroser le tout, il fallait bien un peu de vin argentin ;) Les filles nous ont aussi appris à faire le Pisco Sour, cocktail Péruvien/Chilien (ils se disputeraient la paternité!) à base de pisco... bref, pas que du raisonnable!
  • le soir de Noël : si nous avions sorti le grand jeu sur le repas, le reste des gens ne nous ont pas donné l'impression de fêter quoi que ce soit! De notre côté, notre réveillon de Noël avait plutôt des airs de 31 décembre... petit détail amusant, le soleil s'est couché à 22h30!